DC GRANULATEN
GROUP DE CLOEDT
Menu

NHM Ostende

Sur un terrain de plus de 3Ha avec 2 quais de déchargement, un pour le sable et un pour le gravier, NHM s’est implantée de manière permanente à Ostende. Sa centrale de criblage, la plus performante et la plus écologique de Belgique, permet de cribler 300 tonnes de ballast marin par heure. Les matériaux séparés, lavés, concassés et criblés sont nets de toutes impuretés grâce à un séparateur aquatique.

La qualité Bénor est donc assurée ainsi qu’un transport optimal fluvial ou routier avec l’aide de sa filiale « Trans BlueLine » ou marin grâce à ses cargos de mer afin de contenter tous les clients d’Europe du Nord. La voie ferrée jouxte aussi ce terrain.

NHM utilise ses propres concessions marines (en Belgique, Hollande et Danemark,…) pour s’approvisionner ainsi que celles de ses fournisseurs privilégiés (Angleterre et France).

NHM assure aussi la vente exclusive de granulats recyclés par la société de recyclage « RECYC WEST cvba » d’Ostende. Les granulats recyclés sont utilisés de longue date comme matériaux pour la construction de routes. Le label Copro garanti une qualité constante de ces granulats.

NHM Ostende avec ses 2 quais en eau profonde (de 5,5m à 10,5m) accepte les plus gros bateaux qui manoeuvrent très facilement grâce à l’élargissement du port.

Le gneiss et le grès, produits par ses sociétés soeurs norvégiennes (Oster Pükk & N.S.E.) sont aussi livrés par des cargos allant jusqu'à 30.000 T.

Coordonnées:

Tel.: +32 58 22 29 40